9ème réunion annuelle de l'Institut Multi-organismes Technologies pour la Santé

du 21 novembre 2017 au 22 novembre 2017 /

L’institut thématique multi-organismes Technologies pour la Santé (ITMO TS) a pour mission de coordonner l’activité des membres de l’Alliance pour les sciences de la vie et de la santé (Aviesan) dans les cinq domaines suivants : l’imagerie, les biotechnologies et bioingénierie, le développement du médicament, la chirurgie, les techniques interventionnelles et l’assistance au patient et à la personne et la E-santé.

La 9e réunion annuelle de l’ITMO Technologies pour la Santé se tiendra à Lyon, les 21 et 22 nov 2017. Ces rencontres seront consacrée à la présentation de l’évolution du paysage de la recherche pour ces 5 grands domaines, de conférences invitées notamment de nos collègues de la région lyonnaise sur les dernières avancées scientifiques et techniques de l’ITS, enfin ces présentations seront complétées par l’organisation de plusieurs tables rondes.

Comme chaque année, une session « posters et démonstrateurs » permettra aux participants de présenter leurs projets et de rechercher de nouveaux partenaires. La session « posters et démonstrateurs » sera ouverte pendant toute la réunion.

La langue de travail sera essentiellement le français, les transparents et les posters pourront être en français ou en anglais.

L’inscription est gratuite mais obligatoire. Le programme détaillé de ces journées et les inscriptions en ligne sont accessibles dès maintenant.

Lieux :
Auditorium Malraux