ECOFECT


Appel projets internationaux sur les rsistances antimicrobiennes dans le cadre lERA-NET cofund du JPI-AMR

Share |

du 29 janvier 2016 au 21 mars 2016 /

Deadline : 21/03/16

L’Agence Nationale de la Recherche lance, en collaboration avec 12 pays européens et le Canada, un troisième appel à projets dans le cadre de l’initiative de programmation conjointe sur la résistance antimicrobienne (JPI-AMR).

A travers cet appel, l’ERA-NET Cofund du JPI-AMR souhaite soutenir des travaux de recherche multinationaux visant à découvrir les mécanismes de transmission et de sélection de la résistance antimicrobienne (AMR) à l’échelle génétique, bactérienne, animale, humaine, sociétale et environnementale, afin de proposer et évaluer des mesures préventives intervenant dans le contrôle de la résistance. L’objectif principal de cet appel à projets est de combiner les ressources, les infrastructures et les forces de recherche de différents pays afin de mieux comprendre la transmission de la résistance antimicrobienne en suivant le concept « Une seule santé ».

Date limite de dépôt des pré-dossiers : lundi 21 mars 2016 17:00

Date limite de soumission des dossiers : lundi 4 juillet 2016 17:00

Pour en savoir plus : http://www.agence-nationale-recherche.fr/financer-votre-projet/appels-ouverts/appel-detail0/appel-a-projets-internationaux-sur-les-resistances-antimicrobiennes-dans-le-cadre-lera-net-cofund-du-jpi-amr-2016/?utm_source=fluxrss&utm_campaign=RSS