BioTuesday : concours de posters scientifiques et présentation d’ECOFECT

du 15 avril 2016 au 3 mai 2016 /

Evénement de réseautage organisé par le Grand Lyon depuis plus de 10 ans, tous les premiers mardi des mois impairs, le BioTuesday réunit les professionnels du secteur des Sciences de la Vie-Santé de la Région Rhône-Alpes Auvergne. Ces rendez-vous d’affaires conviviaux rassemblent à chaque édition environ 150 personnes issues des grands groupes industriels locaux, des PME, startups innovantes, laboratoires académiques, laboratoires cliniques, structures de valorisation de la recherche, cabinets de conseils, etc.
Le prochain BioTuesday du 3 mai 2016 sera consacré à l’enseignement supérieur et la recherche. Ce sera l’occasion pour le LabEx ECOFECT de présenter ses activités de recherche, de formation et de valorisation auprès des professionnels du secteur et de nouer de nouveaux contacts avec des partenaires socio-économiques potentiels.

A cette occasion, la Métropole de Lyon, en partenariat avec l’Université de Lyon, lance un concours de posters scientifiques destinés à illustrer la diversité des recherches et l’excellence scientifique des sciences de la vie et la santé territoriale. Ce concours est ouvert aux doctorants inscrits dans un établissement de l’Université de Lyon et post-doctorants engagés dans un laboratoire de recherche de l’Université de Lyon. Il récompensera 3 d’entre eux par des prix allant de 200 € à 500 €.

Téléchargez le règlement (.pdf)

Date limite d’envoi des posters en version .pdf à postersbiotuesday@grandlyon.com  avant le vendredi 15 avril 2016

Pour en savoir plus : http://biotuesdays.fr/