Deux conférences labellisées ECOFECT dans le cadre de l’UE « Virus & Immunity »

du 1 février 2016 au 11 février 2016 /

L’Unité d’Enseignement européenne du Master 2 Biosciences intitulée « Virus and Immunity » organise deux semaines de conférences début février 2016 dans le cadre de son programme. Deux conférences en lien étroit avec les thématiques d’ECOFECT sont soutenues par le LabEx.

Les deux conférences labellisées et soutenues par ECOFECT seront données dans l’amphithéâtre de Biologie de l’ENS-Lyon.par :
- Grant McFADDEN (Department of Molecular Genetics and Microbiology, University of Florida, USA) le 01/02/16 à 10h sur « Lessons from Myxoma Virus on Viral-Host Ecology and Co-evolution » ;
-  Sandra JUNGLEN  (Institut of Virology, Bonn, Germany) le 02/02/16 à 9h30 sur « Evolutionary and ecological insights into the emergence of arthropod-borne viruses ».

Toutes les conférences au programme de l’UE sont ouvertes à l’ensemble des membres du LabEx et des étudiants doctorants ou masters souhaitant y participer.

Téléchargez le programme (.pdf)