ECOFECT > Bibliographie

Mentions d'ECOFECT dans les publications

Dans le cadre d'un soutien financier du LabEx Ecofect

Le texte suivant doit obligatoirement figurer dans les remerciements :
  • “This work was supported by the LABEX ECOFECT (ANR-11-LABX-0048) of Université de Lyon, within the program "Investissements d'Avenir" (ANR-11-IDEX-0007) operated by the French National Research Agency (ANR).”
  • « Ce travail a été réalisé grâce au soutien financier du LABEX ECOFECT (ANR-11-LABX-0048) de l'Université de Lyon, dans le cadre du programme "Investissements d'Avenir" (ANR-11-IDEX-0007) géré par l'Agence Nationale de la Recherche (ANR). »

Dans le cadre d'une participation de membres du LabEx Ecofect à des  publications, projets, conférences, communications, posters... non financés par Ecofect en lien direct avec ses thématiques

Le texte suivant est proposé pour les remerciements :
  • “This work was performed within the framework of the LABEX ECOFECT (ANR-11-LABX-0048) of Université de Lyon, within the program "Investissements d'Avenir" (ANR-11-IDEX-0007) operated by the French National Research Agency (ANR).”
  • « Ce travail a été réalisé au sein du LABEX ECOFECT (ANR-11-LABX-0048) de l'Université de Lyon, dans le cadre du programme "Investissements d'Avenir" (ANR-11-IDEX-0007) de l'Etat Français, géré par l'Agence Nationale de la Recherche (ANR). »