Mini symposium Hepatitis Viruses

Colloque / Sminaire

le 19 octobre 2015 /

Le lundi 19 Octobre 2015 de 9h00 12h30 est organis un mini symposium sur les virus de lhpatite en salle de confrence de l'IBCP.

Trois éminents scientifiques interviendront au cours de cette matinée scientifique soutenue par le LabEx ECOFECT, FINOVI, la société RD-Biotech, l'IBCP et le CIRI :

- Charles M Rice, de l’Université Rockefeller (New York, USA) interviendra sur “Hepatitis C and beyond”

- Daniel Lamarre de l’Université de Montréal (Canada) interviendra sur “Target-oriented broad  spectrum therapies for     infectious diseases – A new drug discovery paradigm”

- Jin Zhong de l’Institut Pasteur de Shanghai (Chine) parlera de "HCV and Host Innate Immunity".

Les présentations seront suivies d'un buffet à l'IBCP de 12h30 à 14h00, et les personnes/équipes qui le désirent pourront rencontrer individuellement les orateurs de 14h00 à 17h30.

L'inscription à ce symposium est gratuite mais obligatoire avant le 1er Octobre.
Inscription auprès de f.penin@ibcp.fr en remplissant la "registration form".

Télécharger la "registration form" (.doc)
Télécharger l’affiche (.pdf)