ECOFECT > Offres d'emploi

Offres d'emploi

OFFRES DE THESES

ASSISTANT(E) D'AIDE AU PILOTAGE ET A L'ACCOMPAGNEMENT DE PROJET

L’assistant d’aide au Pilotage (H/F) exercera ses missions sous la responsabilité hiérarchique des Directeurs des LabEx et des Chargées de Projet des LabEx ECOFECT et CORTEX.

Organisation du travail : Temps complet (50% LabEx ECOFECT et 50% LabEx CORTEX)

Lieu de travail : Campus LyonTech La Doua, Boulevard du 11 Novembre 1918, 69100 Villeurbanne / Inserm SBRI, 18, avenue Doyen Lépine 69500 Bron.

Missions principales :
L’assistant d’aide au pilotage (H/F) participera au bon déroulement des activités des LabEx en collaboration étroite avec les chargées de Projet. Il participera à la gestion opérationnelle des activités des LabEx et assurera le suivi des commandes, des missions et des relations avec les nombreux interlocuteurs (UdL, chercheurs, étudiants…). Il assistera les Chargées de Projet dans le suivi des activités administratives, financières et RH et dans l’implémentation des tableaux de bord. Il participera à l’accueil et au suivi du parcours pédagogique des étudiants de Master. Enfin, il assistera les chargées de Projet dans l’organisation des écoles d’été, séminaires, manifestations et événements des LabEx.

Envoi des candidatures : lettre de motivation + CV exclusivement par e-mail avant le 30 mars 2018 minuit à ecofect@universite-lyon.fr et jennifer.beneyton@inserm.fr

Télécharger l'offre [PDF - 457 Ko]

OFFRES DE THESES

OFFRES DE POST-DOCS

OFFRES D'INGENIEURS de RECHERCHE

OFFRES DE SUJETS DE STAGES DE MASTER 2 ECOFECT

L'appel d'Offre à Sujets de Master 2 - Session 2017/2018 est maintenant clos.