Oncoriales 2017

du 6 octobre 2017 au 7 octobre 2017 /

Les inscriptions pour la 3e édition des Oncoriales sont ouvertes ! L'événement, à destination des jeunes chercheurs et soignants d'Auvergne-Rhône-Alpes travaillant autour du cancer, monte en puissance : participez deux jours durant aux ateliers, séances plénières et présentations flash ! Hébergement, repas et transports entièrement gratuits : inscrivez-vous vite, les places sont limitées !

La 3e édition des Oncoriales c’est :

Deux journées entièrement gratuites, incluant hébergement, repas et transport (Clermont-Ferrand, Grenoble, Lyon)

Deux jours de science et d’échanges !

3 parcours d’ateliers

• Initiation à la vulgarisation scientifique
  • Transformations du métier d’infirmière en cancérologie
  • Philosophie et sciences de la vie : regard croisé
Des séances plénières pluridisciplinaires : chimie, biologie, économie de la santé, voix des patients…
Une « chasse au trésor » en équipe
L’Assemblée Générale d’Oncolab, l’association des jeunes chercheurs et soignants de l’École Régionale de Cancérologie
Ouvert à tous les étudiants de M2, doctorants, jeunes docteurs et soignants, de toutes disciplines, travaillant dans le domaine du cancer

Information et inscription sur le portail web de l'Ecole de Cancérologie.

Lieux :
Hôtel Restaurant La Charpinière